26.4.14

* BOOKS BOOKS BOOKS



Dernièrement il y a eut mon anniversaire. Et je dois dire que j'ai été particulièrement gâté niveau bouquin (ce qui n'arrange en rien mon stock gargantuesque de livre à la maison, mais passons...) Bref que du livre de qualité.

THE NEW TORK TIMES 36 HOURS / EUROPE
Plus d'excuses pour ne pas se faire toutes les grandes villes d'Europe (même celles auxquels on aurait pas pensé, genre Tbilisi)

THE NOVEL CURE
Un livre sur les livres : pour chaque "problème/maladie" il y'a toujours un bon bouquin comme remède...

KINFOLK TABLE
De la belle photo en veux tu en voila (tellement que t'as qu'une envie c'est de vivre dans le livre), & (aussi) des recettes qui mettent l'eau à la bouche

PINXIT de Mark Ryden
Ju a frappé fort en m'offrant ce livre devant lequel je bavais honteusement ; pas encore lu tout le blabla dedans, mais rien que la multitude de poulpes, bêtes poilues, bidoche, neige, lapins, arbres, cirque etc. méritent bien de passer l'aprem à s'en prendre plein les mirettes...

Canon EOS 6D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire