21.7.14

* NYC - BROOKLYN #03 *

 

1. se ballader tranquillement dans les rues calmes de Brooklyn
2, 4, 6, 9, 11, 13 & 15 . le street art, encore le street art
3. se régaler des petits dej de chez Egg (et dessiner sur les nappes en papier comme si on avait 5 ans)
5. se rendre compte qu'ici les 4x3 ne sont pas collés mais plutôt peint à la main sur les murs des bâtiments (les grands fous !)
7 & 14. profiter d'habiter à 5min montre en main de chez les Mast Brothers pour y faire un carnage
8 & 10. dîner à la Esquina, chouette mexicain installé dans un vieux diner
12. boire des coups (et manger) au très cool Enid's
Canon EOS 6D
 

3 commentaires:

  1. En une douzaine de photos, tu as réussi montrer deux de mes lieux préférés de NYC ! Je vois que je ne suis pas la seule à dessiner avec plaisir sur les nappes de chez Egg, à la limite de me faire disputer par mon compagnon :)
    Et que dire des chocolats de chez Mast Bro', tout simplement à tomber ! C'était devenu un des quartier général lorsque j'étais en stage à NYC...
    En tout cas très chouettes photos !
    Constance

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos, vraiment!! J'espère avoir l'opportunité de m'y rendre un jour!

    RépondreSupprimer