12.1.15

* ALLEZ SALUT 2014, C'ÉTAIT SYMPA *

j’ai fais toujours plus de grimaces avec ma nièce
j’ai adopté un loup, un ours et un dodo
j’ai joué à dirty dancing et fêté mes 29 ans
j’ai redécouvert st malo et mangé des bulots
j’ai été trempée à Lisbonne
je suis tombée en amour pour les pasteis de nata
j’ai joué au palet vendéen et au mölkky
j’ai vu New-York (et j’ai aimé) (sans blague)
j’ai mangé LE meilleur cookie du monde
je suis devenue une girafe le temps d’un weekend
j’ai enterré la vie d'une jeune fille à Barcelone
j’ai été bonne à un mariage
je suis parti en roadtrip avec ma mère et ma grand-mère
j'ai joué (encore) à mariokart avec l'élite
j’ai acheté ma première pinata
je suis devenue une pacsée
j'ai été le petit chaperon rouge
j’ai survécu difficilement à 3 semaines sans l’homme,
je suis devenue la pro pour faire des mèches
j’ai eu 9 ans à nouveau à eurodisney
j'ai mangé chez Septime
je me suis retrouvé dans un livre
j’ai dessiné des ratons
j’ai frissonné devant les merveilles de la chapelle Sixtine
j’ai fêté halloween à l’américaine et à la mexicaine
j’ai fondu pour Pete et Carl
j’ai eu le tattoo de mes rêves
j’ai appris ce qu’était des chocos
j’ai gouté (et détesté le touron),
je suis devenue une nana à chien
j’ai hébergé un sapin nommé Léon
j’ai appris (à la sueur de mon front) à faire des macarons
j'ai aussi ri, pleuré, crié tout ça tout ça

bref, c'était sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire