29.1.15

* LAZY JANUARY *



Gros coup de mou ces derniers temps par ici : depuis les vacances de noël je ne quitte plus mon plaid en pilou et me déplace constamment avec dans la maison tel un gros nem (c'est bon les nems mais quand même...), les épidémies successives ont raison de ma nature (pourtant oh combien vaillante) (hum hum). Ju serait là, il partagerait sa théorie qui veut qu'en période de moyen-age je n'aurais jamais passé la barre des 2 ans vu mon système immunitaire déplorable. Mes appareils photo s'endorment tranquillement dans leur placard, et que dire de mon stock de pelloches finies qui attendent désespérément depuis 3 mois d'être déposées au labo... Bref la nouvelle année commence sur les chapeaux de roues (c'est le moins que l'on puisse dire).

En attendant que la motivation reprenne je me fais mon petit cocon douillet à la maison : je tricote un pull (raton laveur s'il vous plait !) pour mon neveu chouchou, j'entretien mon grassou en cuisinant le weekend, je lis charlie, je regarde ju travailler sagement, je bois des thés avec les copines en organisant nos vacances au soleil, j'admire mon nouveau tattoo...

Canon EOS 6D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire